Derniers sujets
» Inox Festival 2014 !par INOXFESTIVAL Mar 25 Mar - 20:29
» INOX PARK 2013
par INOXFESTIVAL Jeu 13 Juin - 16:04
» INOX FESTIVAL 2013
par INOXFESTIVAL Mar 12 Mar - 11:38
» FESTIVAL INOX 2012 PREVENTES ET LINE UP DISPO!!!!!
par INOXFESTIVAL Lun 19 Mar - 15:27
» INOX FESTIVAL TOULOUSE 2012
par INOXFESTIVAL Mar 14 Fév - 15:58
» Inox Park Paris - Samedi 10 Septembre 2011
par INOXFESTIVAL Ven 17 Juin - 17:45
» inox festival toulouse 2011
par INOXFESTIVAL Mer 13 Avr - 13:59
» Vendredi 18 mars Catch the bassline @ BBOX Clermont-ferrand.
par PUR-T-RAPY Jeu 10 Mar - 19:05
» The CRAZY FADER (2 floors/2 ambiances) 08/04/2011
par PUR-T-RAPY Jeu 3 Mar - 19:01
Rechercher
aprés inscription y a présentation pas facile mais fo étre polis normal. C partiii!!
4 participants
Page 1 sur 1
aprés inscription y a présentation pas facile mais fo étre polis normal. C partiii!!
coucou a tous,
alors ma petite présentation il y a 8 ans une petite acquisition numark tt 1650 et voila c parti le coup de foudre, suivi de la TTX et puis la technics MK5 et voila la tek coule a fleau dans mais veine.
Et maintenant je mix avec une denon hs 5500 (une petite merveille).
Amateur de techno et trance de puis 8 ans j'anime les petites soirées entres amies et surtout je mix devant 200 000 personne dans mon salon (une vrai star lol) non sans déconnais je n'ai pas assé de talent mais je m'éclate derriére les plateaux.
bon voila le plus gros de moi pour mon répertoire musical ça va par la trance et la techno du très vieux aux récent
plus tros a la mode depuis 3, 4 ans mais bon chui toujour un irréductible fan.
bon c bon la j'arréte.
merci de m'avoir consacré un peut de votre temps.
aux plaisir de voir par là !!!!
@ ++++
www.djdeam.tk
alors ma petite présentation il y a 8 ans une petite acquisition numark tt 1650 et voila c parti le coup de foudre, suivi de la TTX et puis la technics MK5 et voila la tek coule a fleau dans mais veine.
Et maintenant je mix avec une denon hs 5500 (une petite merveille).
Amateur de techno et trance de puis 8 ans j'anime les petites soirées entres amies et surtout je mix devant 200 000 personne dans mon salon (une vrai star lol) non sans déconnais je n'ai pas assé de talent mais je m'éclate derriére les plateaux.
bon voila le plus gros de moi pour mon répertoire musical ça va par la trance et la techno du très vieux aux récent
plus tros a la mode depuis 3, 4 ans mais bon chui toujour un irréductible fan.
bon c bon la j'arréte.
merci de m'avoir consacré un peut de votre temps.
aux plaisir de voir par là !!!!
@ ++++
www.djdeam.tk
Re: aprés inscription y a présentation pas facile mais fo étre polis normal. C partiii!!
Mais c'est super grand chez toi !djdeam a écrit:je mix devant 200 000 personne dans mon salon
Re: aprés inscription y a présentation pas facile mais fo étre polis normal. C partiii!!
Salut djdeam heureux de te voir parmi nous
madlexx a écrit:Mais c'est super grand chez toi !djdeam a écrit:je mix devant 200 000 personne dans mon salon
HA !!! oui c pas mon appart qui est grand mais ma téte qui est grosse.........
pouik........pouik..........pouik.........
Pas de problème, comme on l'a expliqué, on accepte tous style et tout niveau chez atom..!
Même les grosses têtes..
Faut juste pas dépasser les bornes ok?!
En attendant...
Même les grosses têtes..
Faut juste pas dépasser les bornes ok?!
En attendant...