Derniers sujets
» Inox Festival 2014 !par INOXFESTIVAL Mar 25 Mar - 20:29
» INOX PARK 2013
par INOXFESTIVAL Jeu 13 Juin - 16:04
» INOX FESTIVAL 2013
par INOXFESTIVAL Mar 12 Mar - 11:38
» FESTIVAL INOX 2012 PREVENTES ET LINE UP DISPO!!!!!
par INOXFESTIVAL Lun 19 Mar - 15:27
» INOX FESTIVAL TOULOUSE 2012
par INOXFESTIVAL Mar 14 Fév - 15:58
» Inox Park Paris - Samedi 10 Septembre 2011
par INOXFESTIVAL Ven 17 Juin - 17:45
» inox festival toulouse 2011
par INOXFESTIVAL Mer 13 Avr - 13:59
» Vendredi 18 mars Catch the bassline @ BBOX Clermont-ferrand.
par PUR-T-RAPY Jeu 10 Mar - 19:05
» The CRAZY FADER (2 floors/2 ambiances) 08/04/2011
par PUR-T-RAPY Jeu 3 Mar - 19:01
Rechercher
Guim's DJ aka NidoS
2 participants
Page 1 sur 1
Guim's DJ aka NidoS
Bonjour à tous !!
Très heureux de participer à ce forum, encore bravo à ATOM qui se bouge bien, merci les gars (et les filles...). Je me présente rapidement, je suis d'Anglet, je travaille comme barman chez Balambra VVF donc je fais les saisons hiver dans les alpes et été dans les landes. Je mix tek house, prog house, electro et electro house, ou d'autres style si ca me plait... J'ai quand même plein de disques trance, tek, bumpin à la maison mais ce n'est plus mon kiff majeur car je n'aimais plus les nouveautés... Je suis en train de découvrir les logiciels MAO et essaye de faire mon premier disque. Soonnnnnnn !!!!
A bientôt les gens
Très heureux de participer à ce forum, encore bravo à ATOM qui se bouge bien, merci les gars (et les filles...). Je me présente rapidement, je suis d'Anglet, je travaille comme barman chez Balambra VVF donc je fais les saisons hiver dans les alpes et été dans les landes. Je mix tek house, prog house, electro et electro house, ou d'autres style si ca me plait... J'ai quand même plein de disques trance, tek, bumpin à la maison mais ce n'est plus mon kiff majeur car je n'aimais plus les nouveautés... Je suis en train de découvrir les logiciels MAO et essaye de faire mon premier disque. Soonnnnnnn !!!!
A bientôt les gens
NiDoS DJ- p'tit nouveau...
Re: Guim's DJ aka NidoS
Yep!
Je suppose que tu es dans les Alpes à l'heure où nous parlons..
Nous ne te verrons donc pas le 20 décembre.. rendez-vous cet été pour la prochaine..
@ bientôt!
Je suppose que tu es dans les Alpes à l'heure où nous parlons..
Nous ne te verrons donc pas le 20 décembre.. rendez-vous cet été pour la prochaine..
@ bientôt!
Page 1 sur 1