Derniers sujets
» Inox Festival 2014 !par INOXFESTIVAL Mar 25 Mar - 20:29
» INOX PARK 2013
par INOXFESTIVAL Jeu 13 Juin - 16:04
» INOX FESTIVAL 2013
par INOXFESTIVAL Mar 12 Mar - 11:38
» FESTIVAL INOX 2012 PREVENTES ET LINE UP DISPO!!!!!
par INOXFESTIVAL Lun 19 Mar - 15:27
» INOX FESTIVAL TOULOUSE 2012
par INOXFESTIVAL Mar 14 Fév - 15:58
» Inox Park Paris - Samedi 10 Septembre 2011
par INOXFESTIVAL Ven 17 Juin - 17:45
» inox festival toulouse 2011
par INOXFESTIVAL Mer 13 Avr - 13:59
» Vendredi 18 mars Catch the bassline @ BBOX Clermont-ferrand.
par PUR-T-RAPY Jeu 10 Mar - 19:05
» The CRAZY FADER (2 floors/2 ambiances) 08/04/2011
par PUR-T-RAPY Jeu 3 Mar - 19:01
Rechercher
BILAN DE CULTURE ELECTRO V.02 DU 16/05 AU SPOT !
+2
bens
Mélodie
6 participants
Page 1 sur 1
BILAN DE CULTURE ELECTRO V.02 DU 16/05 AU SPOT !
LES MOTS SE BOUSCULENT DANS MA TÊTE ...!!
TOUT D'ABORD....
ÉNORME PLAISIR D'AVOIR FAIT TA CONNAISSANCE MADLEXX
UN BISOUS AUSSI À KARINE... j'espère d'elle qu'elle s'inscrive vite sur le forum..
que l'on crée le post "GRELUCHE" électro...
@ très bientôt vous deux!
DES MOTS POUR TRADUIRE MON RESSENTI SUR TOUTES CES HEURES...
MAGIQUE..
PUISSANT...
RICHESSE MUSICALE..
PUBLIC EN OR..
NOTRE SPOT EST PARFAIT!
FUSION CARHARTT/atom EXCEPTIONNELLE !
très bientôt des photos, films.. y tout y tout
TOUT D'ABORD....
ÉNORME PLAISIR D'AVOIR FAIT TA CONNAISSANCE MADLEXX
UN BISOUS AUSSI À KARINE... j'espère d'elle qu'elle s'inscrive vite sur le forum..
que l'on crée le post "GRELUCHE" électro...
@ très bientôt vous deux!
DES MOTS POUR TRADUIRE MON RESSENTI SUR TOUTES CES HEURES...
MAGIQUE..
PUISSANT...
RICHESSE MUSICALE..
PUBLIC EN OR..
NOTRE SPOT EST PARFAIT!
FUSION CARHARTT/atom EXCEPTIONNELLE !
très bientôt des photos, films.. y tout y tout
Re: BILAN DE CULTURE ELECTRO V.02 DU 16/05 AU SPOT !
Bravo pour cette belle journée/soirée ! et merci pour l'accueil chaleureux de toute l'équipe
Tout était ficelé aux petits oignons et on sent bien qu'Atom est rôdée au niveau de l'organisation. Si c'est un "retour aux sources" (j'exclus volontairement l'épisode de décembre), c'est un beau et franc succès. Une maîtresse de maison hors pair et attentive, un hôte perfectionniste et au service des artistes, et j'en ai autant pour le reste de l'équipe.
Plein de merci encore à distribuer, à Eric et Nico pour leur entrain même quand on leur demande un verre tous les 1/4 d'h , à Damien et Richard pour les conseils à l'atelier MAO, au boss du Spot pour le ménage au fil de l'eau ....
L'electro a son public dans la région et il lui manque peut être de quoi se fédérer, maintenant il a au moins Atom. Surtout qu'il a eu droit a un bon éventail musical, pour tous les goûts et ce dés l'apéro.
Je ne m'étendrais pas sur tous les artistes, juste sur le duo d'Autosound qui m'a vraiment fait plaisir... sont bien en phase ces 2 là !... et j'avais justement envie de techno
VIVEMENT LA PROCHAINE !!!
Une 'tite anecdote ?
En repartant, je prends un alcootest en me disant "pas la peine de le gâcher, aprés le fût de bière descendu depuis 18h on connait le résultat". Je prends quand même le risque de repartir et au bout de 500m nous voilà nez à nez avec la maréchaussée locale à l'entrée de l'autoroute.
"bonjoureuh, contrôleuh d'alcoolémieuh, veuillez souffler jusqu'au bip"
- pffffffffffffffff
"vous voyez, c'est marqué "P", ça veut dire positif. Donc on va aller au poste contrôler la mesure exacte parce que l'appareil portable est en panne"
5mn plus tard, au poste :
"alors vous allez souffler tant que la machine fait "tuuuuuuuut"
- pfffffffffffffff
"ah ? eh being 0.24 vous êtes limite, on recommence dans un moment dés fois que ça monte"
- (dans ma tête : )
10mn plus tard :
"bon, alors vous soufflez...."
- pffffffffff (je commence à fatiguer...)
"encore 0.24, on vous ramène à votre véhiculeuh"
- dans ma tête ( )
"bon, allez y mais roulez doucement"
- oui oui (j'ai failli lui serrer la main en repartant)....
bon, alors de 3 choses l'une : ou la bière était coupée à la tourtel, ou je l'assimile plutôt bien, ou même leur machine fixe est HS
Tout était ficelé aux petits oignons et on sent bien qu'Atom est rôdée au niveau de l'organisation. Si c'est un "retour aux sources" (j'exclus volontairement l'épisode de décembre), c'est un beau et franc succès. Une maîtresse de maison hors pair et attentive, un hôte perfectionniste et au service des artistes, et j'en ai autant pour le reste de l'équipe.
Plein de merci encore à distribuer, à Eric et Nico pour leur entrain même quand on leur demande un verre tous les 1/4 d'h , à Damien et Richard pour les conseils à l'atelier MAO, au boss du Spot pour le ménage au fil de l'eau ....
L'electro a son public dans la région et il lui manque peut être de quoi se fédérer, maintenant il a au moins Atom. Surtout qu'il a eu droit a un bon éventail musical, pour tous les goûts et ce dés l'apéro.
Je ne m'étendrais pas sur tous les artistes, juste sur le duo d'Autosound qui m'a vraiment fait plaisir... sont bien en phase ces 2 là !... et j'avais justement envie de techno
VIVEMENT LA PROCHAINE !!!
Une 'tite anecdote ?
En repartant, je prends un alcootest en me disant "pas la peine de le gâcher, aprés le fût de bière descendu depuis 18h on connait le résultat". Je prends quand même le risque de repartir et au bout de 500m nous voilà nez à nez avec la maréchaussée locale à l'entrée de l'autoroute.
"bonjoureuh, contrôleuh d'alcoolémieuh, veuillez souffler jusqu'au bip"
- pffffffffffffffff
"vous voyez, c'est marqué "P", ça veut dire positif. Donc on va aller au poste contrôler la mesure exacte parce que l'appareil portable est en panne"
5mn plus tard, au poste :
"alors vous allez souffler tant que la machine fait "tuuuuuuuut"
- pfffffffffffffff
"ah ? eh being 0.24 vous êtes limite, on recommence dans un moment dés fois que ça monte"
- (dans ma tête : )
10mn plus tard :
"bon, alors vous soufflez...."
- pffffffffff (je commence à fatiguer...)
"encore 0.24, on vous ramène à votre véhiculeuh"
- dans ma tête ( )
"bon, allez y mais roulez doucement"
- oui oui (j'ai failli lui serrer la main en repartant)....
bon, alors de 3 choses l'une : ou la bière était coupée à la tourtel, ou je l'assimile plutôt bien, ou même leur machine fixe est HS
L'inconvénient d'avoir une moitié, c'est que parfois l'a tout dit avant moi....
Alors, je reprends:
- accueil chaleureux et convivial par un staff super agréable
- fin d'aprés midi enrichissante (grâce à Richard et Damien, même si j'ai pas tout suivi ni compris sur l'atelier MAO....)
-Nana, Nico et Eric présents, souriants, dispo, organisés et vraiment super sympas
- des artistes avec lesquels le contact et l'échange a été trés facile et agréable avant qu'ils ne nous régalent les oreilles (et même aprés d'ailleurs...)
- un line up diversifié pour plaire à tout le monde, des artistes bien dans leur musique et qui ont sû nous y entrainer (p'tit coup de coeur pour Eska et Lube que je n'avais jamais eu l'occasion d'entendre... le "couple" espagnol, un grand moment... malheureusement, trop fatiguée suis allée m'assoupir pendant le set de Demian... )
- un grand plaisir que de rencontrer Mélodie et Richard (vous venez dîner quand???....)
En bref: Atom a de longues et belles années devant elle pour continuer à nous faire plaisir!!!!!
Concernant l'annecdote de Madlexx: tu vois, Mélodie, qu'il nous faut absolument une rubrique potins/greluches electro....
Version féminine de la chose: Ben, ça s'est passé comme il a dit sauf que le ZZZentil gendarme voulait me laisser toute seule dans la voiture le temps qu'ils reviennent du poste (mais ça va pas non, il est 5h30 du matin je vais pas rester seule sur un bord de route enfermée dans une voiture!!!), pis quand il a vu le taux à 0.24 il a voulu me faire souffler aussi, résultat: 0.31 (ben, ma p'tite dame, faut pas conduire.... Non, non Mr l'agent...) et il nous a ramené à notre véhiculeuh à 150km/h (bravo, Mr l'agent...)
Perso, je pense que leur machine à mesurer l'alcooooolllll doit pas fonctioner trés bien!!!!
A trés bientôt pour de nouvelles aventures.....!!!!
Alors, je reprends:
- accueil chaleureux et convivial par un staff super agréable
- fin d'aprés midi enrichissante (grâce à Richard et Damien, même si j'ai pas tout suivi ni compris sur l'atelier MAO....)
-Nana, Nico et Eric présents, souriants, dispo, organisés et vraiment super sympas
- des artistes avec lesquels le contact et l'échange a été trés facile et agréable avant qu'ils ne nous régalent les oreilles (et même aprés d'ailleurs...)
- un line up diversifié pour plaire à tout le monde, des artistes bien dans leur musique et qui ont sû nous y entrainer (p'tit coup de coeur pour Eska et Lube que je n'avais jamais eu l'occasion d'entendre... le "couple" espagnol, un grand moment... malheureusement, trop fatiguée suis allée m'assoupir pendant le set de Demian... )
- un grand plaisir que de rencontrer Mélodie et Richard (vous venez dîner quand???....)
En bref: Atom a de longues et belles années devant elle pour continuer à nous faire plaisir!!!!!
Concernant l'annecdote de Madlexx: tu vois, Mélodie, qu'il nous faut absolument une rubrique potins/greluches electro....
Version féminine de la chose: Ben, ça s'est passé comme il a dit sauf que le ZZZentil gendarme voulait me laisser toute seule dans la voiture le temps qu'ils reviennent du poste (mais ça va pas non, il est 5h30 du matin je vais pas rester seule sur un bord de route enfermée dans une voiture!!!), pis quand il a vu le taux à 0.24 il a voulu me faire souffler aussi, résultat: 0.31 (ben, ma p'tite dame, faut pas conduire.... Non, non Mr l'agent...) et il nous a ramené à notre véhiculeuh à 150km/h (bravo, Mr l'agent...)
Perso, je pense que leur machine à mesurer l'alcooooolllll doit pas fonctioner trés bien!!!!
A trés bientôt pour de nouvelles aventures.....!!!!
Karyn- p'tit nouveau...
Plus que ravie par votre enthousiasme !!
Nous sommes tellement heureux de cette belle récompense.. avec tout le boulot que nous avons fait!!
Pour l'anecdote..
L'eau ça rouille, on en met pas dans l'alcool.. ça peut faire mal au ventre..
Pitête bien que c'est la pizza et les chewing-gum hollywood à la chloro?! jé!jé!jé!
Dans tous les cas, c'est clair qu'à très bientôt!!
Karyn, je m'occupe de créer le carré "greluche" dans la semaine..
Vivement !!
Nous sommes tellement heureux de cette belle récompense.. avec tout le boulot que nous avons fait!!
Pour l'anecdote..
L'eau ça rouille, on en met pas dans l'alcool.. ça peut faire mal au ventre..
Pitête bien que c'est la pizza et les chewing-gum hollywood à la chloro?! jé!jé!jé!
Dans tous les cas, c'est clair qu'à très bientôt!!
Karyn, je m'occupe de créer le carré "greluche" dans la semaine..
Vivement !!
Salut...
content de voir que vous êtes bien rentrés.....
également heureux d'enfin avoir pu vous rencontrer !
désolé de n'avoir pas pu être un poil plus dispo pour papoter avec vous ! (a charge de revanche !)
J'espère vous revoir rapidement !
Pour ce qui est de l'anecdote du contrôle d'alcool, tout est normal ! ici dans le coins ils calibrent les machines plus haut !!!
vue que la moyenne régional est de l'ordre de 1grammes / personne en moyenne, sans vous vexé je dirais que vous étiez ridicule avec vos 0,24 et 0,31 gr
content de voir que vous êtes bien rentrés.....
également heureux d'enfin avoir pu vous rencontrer !
désolé de n'avoir pas pu être un poil plus dispo pour papoter avec vous ! (a charge de revanche !)
J'espère vous revoir rapidement !
Pour ce qui est de l'anecdote du contrôle d'alcool, tout est normal ! ici dans le coins ils calibrent les machines plus haut !!!
vue que la moyenne régional est de l'ordre de 1grammes / personne en moyenne, sans vous vexé je dirais que vous étiez ridicule avec vos 0,24 et 0,31 gr