Derniers sujets
» Inox Festival 2014 !par INOXFESTIVAL Mar 25 Mar - 20:29
» INOX PARK 2013
par INOXFESTIVAL Jeu 13 Juin - 16:04
» INOX FESTIVAL 2013
par INOXFESTIVAL Mar 12 Mar - 11:38
» FESTIVAL INOX 2012 PREVENTES ET LINE UP DISPO!!!!!
par INOXFESTIVAL Lun 19 Mar - 15:27
» INOX FESTIVAL TOULOUSE 2012
par INOXFESTIVAL Mar 14 Fév - 15:58
» Inox Park Paris - Samedi 10 Septembre 2011
par INOXFESTIVAL Ven 17 Juin - 17:45
» inox festival toulouse 2011
par INOXFESTIVAL Mer 13 Avr - 13:59
» Vendredi 18 mars Catch the bassline @ BBOX Clermont-ferrand.
par PUR-T-RAPY Jeu 10 Mar - 19:05
» The CRAZY FADER (2 floors/2 ambiances) 08/04/2011
par PUR-T-RAPY Jeu 3 Mar - 19:01
Rechercher
LES DJS QUE VOUS SOUHAITERIEZ VOIR JOUER?!
+2
madlexx
Mélodie
6 participants
Page 1 sur 1
LES DJS QUE VOUS SOUHAITERIEZ VOIR JOUER?!
Dites-moi donc..
Je serais curieuse de connaître les noms des artistes que vous souhaiteriez voir ou revoir ..
Du plus au moins célèbre...
Du moins au plus célèbre..
Et pourquoi?...
Nous faire découvrir des artistes que vous suivez depuis longtemps?..
Leur bio..
Mais attention, nous ne sommes pas là pour porter des jugements de valeurs..
Je demande respect, ordre et bonne humeur!
A vous!
Je serais curieuse de connaître les noms des artistes que vous souhaiteriez voir ou revoir ..
Du plus au moins célèbre...
Du moins au plus célèbre..
Et pourquoi?...
Nous faire découvrir des artistes que vous suivez depuis longtemps?..
Leur bio..
Mais attention, nous ne sommes pas là pour porter des jugements de valeurs..
Je demande respect, ordre et bonne humeur!
A vous!
Re: LES DJS QUE VOUS SOUHAITERIEZ VOIR JOUER?!
Déjà ce qui restera dans ma mémoire des artistes vus en 2008 :
- Manu le malin vs Tonio @ DB de Martigues qui nous ont bombardé avec des Obut 800g
- Underworld @ Nuits Sonores, vieux tubes et furieuse ambiance !
- Richie Hawtin @ Electrosonic, avec Dominik Eulberg en simultané, ou quand l'ubiquité serait un don du ciel
- Los Hermanos @ Warm Up, live quasi privé et transcendant
avancez à la 5e minute, et bim ! passez du côté obscur
- Birdy Nam Nam @ I love techno, époustouflants !
re-Manu le Malin, version Malin hier soir, même si le hardcore c'est pas mon truc y'a quand même de quoi rester scotché avec un air sûrement ahuri :
pour ceux là je referais le déplacement autant que possible
- Manu le malin vs Tonio @ DB de Martigues qui nous ont bombardé avec des Obut 800g
- Underworld @ Nuits Sonores, vieux tubes et furieuse ambiance !
- Richie Hawtin @ Electrosonic, avec Dominik Eulberg en simultané, ou quand l'ubiquité serait un don du ciel
- Los Hermanos @ Warm Up, live quasi privé et transcendant
avancez à la 5e minute, et bim ! passez du côté obscur
- Birdy Nam Nam @ I love techno, époustouflants !
re-Manu le Malin, version Malin hier soir, même si le hardcore c'est pas mon truc y'a quand même de quoi rester scotché avec un air sûrement ahuri :
pour ceux là je referais le déplacement autant que possible
pour ma part pas mal de francais aussi manu le malin ,tonio,the haker,david carreta,le syndicat de l electronique,torgull
apré y a aussi americains genre derrick may ,josh wink,kevin sauderson,ruan atkins,jeff mills,en faite je vais m arreter la parce que il y en a trop
ben sims ,surgeon,oliver shestler etc..............................................................................................................................................................................................................................................et pourquoi heu parce que il carton a mort
apré y a aussi americains genre derrick may ,josh wink,kevin sauderson,ruan atkins,jeff mills,en faite je vais m arreter la parce que il y en a trop
ben sims ,surgeon,oliver shestler etc..............................................................................................................................................................................................................................................et pourquoi heu parce que il carton a mort
Pour ma part le maitre absolu dans le style techno minimal, est Richie Hawtin...en mème temps c'est un secret pour personne, mais c'est vraiment celui qui me fait le plus décoller, sur des set de 3h, avec des sons à la fois puissant avec une basse assez lourde, et planant...par contre il joue vachement sur les effets, on ne peut pas trop lui reprocher vu qu'il les utilise bien, mais quelques fois ça gache un peu le charme de quelques morceaux.
Après bon pour rester dans les classiques, Ricardo Villalobos pas trop défoncé quand il joue vraiment minimal j'adore, il a sa petite touche latine mélangé avec son vécu Berlinois, puis les Valentino Kanzyani, Gabriel Ananda....
Après dans le genre grosse techno assez dark, je suis fan d'Oscar Mulero, pour l'ambiance plutot sombre qu'il dégage dans ses set, et surtout pour ses choix de playlist, et j'apprécie aussi sa bande Christian Wunsh et Reeko!
https://www.youtube.com/watch?v=0_XmBa8PBxs&feature=related
Un remix d'Altered States, joué par Oscar Mulero à Monegros.
Après bon pour rester dans les classiques, Ricardo Villalobos pas trop défoncé quand il joue vraiment minimal j'adore, il a sa petite touche latine mélangé avec son vécu Berlinois, puis les Valentino Kanzyani, Gabriel Ananda....
Après dans le genre grosse techno assez dark, je suis fan d'Oscar Mulero, pour l'ambiance plutot sombre qu'il dégage dans ses set, et surtout pour ses choix de playlist, et j'apprécie aussi sa bande Christian Wunsh et Reeko!
https://www.youtube.com/watch?v=0_XmBa8PBxs&feature=related
Un remix d'Altered States, joué par Oscar Mulero à Monegros.
mutu!- p'tit nouveau...
vaste sujet........
pour ma part, dans l'ordre :
1/ Laurent Garnier, tout simplement parceque c'est mon zeus !
2/ Anthony Rother en Live, simplement parce que c'est un pur bonheur, un type qui joue, qui chante et qui envoi de la pure Electro en Live !!!
4/ Paul Kalkbrenner en live... tout simplement un must !
3/ John Aquaviva, pour sa manière merveilleuse de "tenir" un set de plus de 3 heures !
5/ Liam Howlett, pour le spectacle !
après dans le désordre, je dirais :
Housemeister, Steve Bug, Maxime Dangles, Oxia, Josh Wink, Goldfrapp, Daft Punk, Gorillaz .....
pour ma part, dans l'ordre :
1/ Laurent Garnier, tout simplement parceque c'est mon zeus !
2/ Anthony Rother en Live, simplement parce que c'est un pur bonheur, un type qui joue, qui chante et qui envoi de la pure Electro en Live !!!
4/ Paul Kalkbrenner en live... tout simplement un must !
3/ John Aquaviva, pour sa manière merveilleuse de "tenir" un set de plus de 3 heures !
5/ Liam Howlett, pour le spectacle !
après dans le désordre, je dirais :
Housemeister, Steve Bug, Maxime Dangles, Oxia, Josh Wink, Goldfrapp, Daft Punk, Gorillaz .....
c'est un sondage pour savoir qui on veut comme guest à la prochaine Culutre Electro ? bin alors là...
Pour celle qui arrive, c'est trop court pour nous..
Mais en effet, autant savoir les préférences de chacun et tenter de satisfaire les appétits!
Nous ne sommes pas organisateurs de soirées, juste une asso, il faut du temps pour rentrer de la monnaie
et réussir à inviter des "têtes d'affiche"..
Ne jamais baisser les bras!
Parce que j'adoooooore l'électro!!!!!!
Mais en effet, autant savoir les préférences de chacun et tenter de satisfaire les appétits!
Nous ne sommes pas organisateurs de soirées, juste une asso, il faut du temps pour rentrer de la monnaie
et réussir à inviter des "têtes d'affiche"..
Ne jamais baisser les bras!
Parce que j'adoooooore l'électro!!!!!!
me vient une idée : un échange de DJs aquitains et de DJs azuréens, une sorte d'Intervilles (sans Guy Lux ) ou d'Intertechno. Je sais pas si le concept est à creuser ou si j'idéalise, mais en ayant survolé les 2 paysages j'ai cru voir des objectifs communs. nan, pas les vagues contre la mer d'huile
z'en dites quoi ?
z'en dites quoi ?
Faudrait en discuter...
Mais pour ça, faut qu'tu viennes le 16 mai darling!!...
Mais pour ça, faut qu'tu viennes le 16 mai darling!!...
je verrais bien un ptit richie hawtin bientôt par exemple a Toulouse pour l'INOX !!!!
une honte de la région paca : pour aller écouter Richie le 30.04 à Aix il faut aller voir Magda le 24 pour acheter une prévente (fortement conseillée... oué c'est ça...).
on marche sur la tête dans certains milieux
'peuvent toujours m'attendre
on marche sur la tête dans certains milieux
'peuvent toujours m'attendre
Page 1 sur 1